Retrouver ses racines...

bonjour,
comme chacun l'aura remarqué ou ressenti, nous sommes à la croisée des chemins.
Le système politico économique s'effondre.
L'UE, appendice nazie déguisée en armée des ombres, est en train de sortir de sa larve, pour nous exposer ses dix-mille pattes inquisitrices.
Fidèle à un plan qui se déroule de manière quasi parfaite depuis 2020, la firme américano allemande nous sort son Jolker, l'euro numérique. Nous y sommes donc. Nous le savions depuis la fameuse attestation de sortie à se signer à soi-même, les outils de surveillance globale sont à présent bien en place. Il reste à intégrer les comptes bancaires, ce qui va être réglé avec la facturation électronique et l'euro numérique.
Ne vous demandez pas pourquoi les deux arrivent en même temps.
L'idée est que chacun soit sous contrôle intégral, et croit tout contrôler. Cela peut-être dangereux, c'est en tous cas grotesque.
Le cheval de feu rue dans les brancards. La coupe est pleine.
Que faire ? Où vais-je ? Pourquoi sommes-nous si peu nombreux ? Pourquoi les autres dorment et pas moi ?
En fait, chacun dans notre coin, on se pose les mêmes questions et on a les mêmes angoisses..
La réalité, c'est que nous sommes archi prêts à dégager tout ce merdier, mais le voile jaunâtre de l'intelligence factice nous montre le contraire.
Rappelez-vous, Matrix, les gens qui ne vivent pas leur vie, ils la rêvent, branchés à des machines qui leur injectent des images. L'IA est censée vous nourrir de fadaises, vous faire croire par exemple, que vous viviez en couple en 1850 avec Gengis Kahn, ou que vous vous êtes mariés à Miami, plutôt qu'à Saint Etienne. Vous gobez et vous en redemandez. Vous voici à point pour la pilule bleue.
Les autres ? Retrouver ses racines.
Ce n'est pas compliqué, le corps est un merveilleux coffre-fort, gardant dans ses gênes, mémoire cellulaire, toute la connectique nécessaire à ce retour à la vraie matrice, la Terre. De nombreuses études ont été faites, sur les effets pour le corps et l'esprit d'une main qui malaxe la bonne terre du potager, sur le plaisir de planter, regarder pousser, et ensuite cueillir. Cela provoque un jaillissement de toute une panoplie d'hormones, parce que vous permettez ainsi au corps et à l'esprit de renouer aux racines de la vie.
Prendre le recul nécessaire, se l'esprit débarrasser de toute pollution, soignez la terre avec vos mains nues, vos pieds nus, et si vous le pouvez, à poil !!!
La plupart de vos maux et problèmes disparaitrons. Le soleil complètera la médication, en vous baignant de ses rayons vitaux. De l'air, de l'eau, pour agrémenter ce bain de jouvence, et l'esprit clair, vous sortirez du carcan de la dépendance à l'état, de l'infantilisation, et du besoin de tout contrôler.
Et ainsi, vous commencerez à vous rapprocher de l'état d'équilibre.
Car l'équilibre est une nécessité pour tout être vivant,
mais cela est un autre sujet...
A très vite...
Iza
💬 Commentaires
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter!
Laisser un commentaire